SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sin'Dorei Indépendante] Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[Sin'Dorei Indépendante] Noire Empty
MessageSujet: [Sin'Dorei Indépendante] Noire   [Sin'Dorei Indépendante] Noire EmptyMar 22 Sep - 2:36

Il se retourna, s’arrachant à la contemplation des flammes brûlant dans la cheminée pour faire face à son interlocuteur.

« Je vous écoute. »

L’homme lui jeta un bref regard, un peu mal à l’aise.

« Ca a pas été facile, messire, pas facile du tout. Il m’a fallu des mois…

- Cesse tes jérémiades et dis moi ce que je veux savoir. », annonça t-il d’une voix calme.

L’homme frissonna. La peur transpirait par toutes les pores de sa peau.

« Elle s’est pas toujours appelée comme ça, messire. Son vrai nom c’est Cleydra Marchesoleil. Elle est née dans les Terres Fantômes, à l’est de Tranquilien. Ses parents étaient pas vraiment de la haute…des artisans je crois…enfin…vous voyez ce que je veux dire… Le Fléau leur a roulé dessus quand elle était gamine, elle en a réchappée je sais pas trop comment et est venue se réfugier à Lunargent. Là, je perds un peu sa trace, puis je la retrouve vendue à un tripot comme…danseuse qui disent…Enfin on sait bien ce que ça veut dire hein ?... »

L’homme eût un rire gras, puis se tut brusquement, voyant qu’il n’obtenait pas de réaction en face, si ce n’est une indifférence polie. « Oui…Enfin…Et puis sans doute coup de chance pour elle, elle tombe sur ce jeune noble qui s’amourache d’elle…

- Son nom ? »

L’homme haussa les épaules en signe d’impuissance. « Pas eu moyen de l’apprendre, messire. L’affaire a fait un peu scandale, la pute et le chevalier, voyez le genre. La famille a certainement étouffé l’affaire. C’est pas trop le gratin que je côtoie moi… »

Il soupira. « Rien que je ne puisse apprendre. Poursuis. »

« Je sais pas comment, le bellâtre a clamsé et la demoiselle s’est retrouvé à la rue. Je la perds de nouveau pendant deux trois ans, pis elle réapparaît embringuée avec une bande de vieux routards qui sèment la zizanie chez les humains. Ils en ont un peu pendouillé trois ou quatre d’ailleurs du côté des Carmines. De sales crapules ces gars là moi je vous le dis, ça rapinait, ça violait, ça trucidait sans se poser trop de questions. C’est là qu’elle a commencé à apprendre le métier. Elle se fait appeler Carmine. Charmant hein ? Sans doute pour faire honneur à ses comparses en train de se faire dépiauter sur le gibet par les corbeaux. Elle est pas de reste d’ailleurs la petite pour faire les quatre cent coups avec ces gars. Elle finit même par les mener comme capitaine. Un sacré bordel y z’ont foutu, sauf votre respect messire, ça je vous le dis. »

L’homme s’interrompit pour reprendre sa respiration.

« Et puis ils finissent par se faire galfer par les mecs d’Hurlevent. Ca faisait un moment qu’ils leur couraient après faut dire, paraît qu’ils auraient un peu zigouillé un ponte local. Bref, tous à la prison d’Hurlevent qu’ils vont. Ils pendent le menu fretin et garde leur chef pour montrer l’exemple dans un procès qui va faire du barouf. La demoiselle est jolie en plus, ça fera un beau spectacle. C’est là qu’elle rencontre Dread, messire, ils sont dans la même cellule. Allez savoir ce qu’ils magouillent mais ce qui est sûr, c’est qu’ils réussissent à se barrer, la veille du procès. Paraîtrait que la donzelle a des doigts de fée elle qu’elle sait crocheter les portes. »

Il se gratta la tête, réfléchissant un instant. « Ah oui…Ils réapparaissent quelques mois plus tard à Baie du Butin. Ca fricote dur, ils se quittent plus. Elle se fait connaître comme Noire, chasseuse de primes. Et c’est qu’elle est sacrément bonne dans son nouveau métier ! Elle mange à tous les râteliers à ce qu’on m’a dit : Fossoyeuse, Lunargent, Orgrimmar. Elle prend que les contrats juteux. Vous savez qu’on lui doit la capture de…

- Et lui ? »

L’homme se balança sur ses pieds. « Euh…Vous voulez dire Dread ?

- Oui. »

L’homme grimaça. « Ah celui là, c’est la pire raclure que la terre est portée ! Il vendrait père et mère si ça lui donnait un bateau ! Il traîne à Baie du Butin, mais il crache pas non plus à boire un coup avec les gars de la Voile sanglante. Vous voyez l’genre…Il se sert pas mal d’elle aussi si vous voulez mon avis. M’étonnerait pas qu’il cherche à s’en débarrasser quand elle deviendra trop gênante…Enfin à raclure, raclure et demie…Cette fille, elle aime ça, j’veux dire, elle aime la chasse. Une chienne perverse, y doit lui manquer des cases dans sa jolie tête pour sûr…Les gars qu’ont fricotés avec elle…Y’en a pas beaucoup pour raconter la bagatelle ; z’ont plutôt tendance à être retrouvés au petit matin en train de se faire bouffer par les poissons…Les gars à Baie du butin ils l’appellent la Veuve Noire et c’est pas parce qu’elle a enterré son mari ça non… »

Il l’arrêta et lui désigna la bourse bien remplie sur une petite table. « Payes toi. Tu ne sais pas raconter les histoires mais on ne m’avait pas menti, tu es doué pour en retrouver les éléments cruciaux…

L’homme s’inclina gauchement. « Merci, messire, je reste à votre disposition si jamais vous auriez encore besoin de moi… »

Il fit un geste de la main, pour congédier l’homme qui venait de lui faire son rapport.

Il s’adossa confortablement à son fauteuil et s’absorba de nouveau dans la contemplation des flammes. Voilà qui allait devenir très intéressant…


Dernière édition par Boud le Sam 21 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Siobhan

Siobhan


Faction : Alliance
Race : Kaldorei
Classe : Prêtresse d'Elune
Messages : 67

[Sin'Dorei Indépendante] Noire Empty
MessageSujet: Re: [Sin'Dorei Indépendante] Noire   [Sin'Dorei Indépendante] Noire EmptyMar 22 Sep - 9:06

(arf j'espère que ça ne te pose pas trop de problèmes, sinon, on laisse tomber, c'est un perso "détente" la Noire, mon main reste Siobhan...

A Lunargent tu l'auras compris, Noire est une prostituée. Elle rencontre un jeune noble et c'est Pretty Woman... - j'ai fait exprès de ne pas révéler qui c'est, ça peut te donner une accroche pour toi. Sauf que Pretty Woman à Lunargent, c'est pas le style de la maison. La seule erreur de Noire fut de tomber amoureuse, vraiment amoureuse. Une histoire d'amour qui va la mener droit dans le gouffre.

Elevée dans la rue, Cleydra bosse pour la pègre locale. Le boss de cette pègre est également celui qui lui apprend le métier de voleuse - je sais pas si t'as déterminé une personne pour ça pour l'instant je donne pas de nom. Et il va lui filer son premier contrat. Le jeune noble en question. Concrètement, il lui demande de couper toute attache pour devenir une tueuse impitoyable. Je t'épargne le blabla, derrière, il a bien sûr un contrat sur la tête de ce noble ou le désir de mettre le bordel dans la politique de Lunargent, peut-être pour une faction rivale de la famille de ce noble. Bref, il a un intérêt quelconque c'est sûr et il trouve plutôt marrant que ce soit Cleydra qui s'en charge. Ben oui, c'est un vrai méchant le type!^^

Donc Cleydra est obligée de tuer le seul homme qu'elle aime. La seule personne qu'elle est jamais vraiment aimée d'ailleurs. Je crois que c'est ça qui la fait définitivement basculer dans la folie meurtrière. Chaque fois qu'elle tue, elle revoit les yeux de son amant agrandis d'horreur alors qu'elle plonge la dague empoisonnée dans son coeur. Tuer est devenu une forme de damnation pour elle. Un besoin. Une addiction. Le reflet de sa propre culpabilité. Le miroir de sa folie.

Au niveau des factions, Noire est une vraie mercenaire. Si t'as de l'argent pour payer, elle honore toujours ses contrats, c'est là-dessus que repose sa réputation. Après, elle peut faire dans le sonore et le dégueulasse, y'a pas de soucis, mais elle ne fera jamais plus que ce qui lui a été demandé.

J'essaie en ce moment de faire des quêtes pour monter mes réputs dans les 3 capitales de la Horde, pour refléter ce côté mercenaire.

La politique, Noire s'en fout. Elle bosse aussi bien pour Orgrimmar, que Fossoyeuse ou Lunargent, voire les pirates de Baie du Butin ou la Voile sanglante ou toute autre faction. Si l'Alliance la payait pour un contrat, ça la gênerait pas. Ni de l'Alliance, ni de la Horde, c'est le pognon qui fait avancer Cleydra. Le pognon et le plaisir de chasser.

Elle a bien sûr gardé une relation toute particulière avec Lunargent. C'est là qu'elle a grandi, là qu'elle a appris le métier, là qu'elle a eu ses premiers contacts. C'est là que réside son maître également, le seul homme sur cette terre qui peut la "réguler". Noire est pas idiote, elle sait que ce type est bien plus dangereux qu'elle ne le sera jamais.

Bien sûr, Boud, la discussion reste ouverte, je ne te fais là que des propositions. Si tu penses à une autre orientation pour le perso, si tu penses que ce perso n'a pas sa place dans ton monde, y'a aucun problème. Je te l'ai dis c'est un perso "détente" que je voyais plus faire de l'animation entre les joueurs qu'autre chose. Siobhan est et restera ma priorité RP quoiqu'il arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sin'Dorei Indépendante] Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: