SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Gnome Spécial] Eristan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eristan




Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Guerrier
Messages : 7

[Gnome Spécial] Eristan Empty
MessageSujet: [Gnome Spécial] Eristan   [Gnome Spécial] Eristan EmptyDim 25 Oct - 14:40

Histoire :

Je me nomme Eristan ... Fier gnome, pratiquant des arcanes, au service de ... la horde. Je ne pourrais pas dire que c'est contre mon grès, mais ce n'est pas de plein grès non plus.

Ma vie commença ... Un jours ... dont je ne saurais pas vous dire la date exacte, seulement que le ciel était plus sombre que l'âme d'arthas, et le tonnerre tombait sans relâche sur le sol. "C'est la fin du monde !" criait les fous, "c'est la colère des dieux !" criaient les prêtres. Moi ? J'en avais rien à faire. Ma famille ? Morte. Des corps étalés par terre, du sang ruisselant sur le sol, c'est une chose à voir, pour un enfant de huit ans ? Des nains sombrefer. Ces ordures, puantes raclures sans aucun but à part tuer. J'étais seul, au milieu d'une clairière, à côté de chez moi, ou je ne reviendrais jamais. Je pleurais, mais ce n'était pas ça qui allais arranger les choses. Je me suis donc rendu à la ville la plus proche, et coup de chance, elle était en train d'être pillée par un groupe d'orc sanguinaire. De toutes façon, quel intérêt de rester en vie, si je n'en ai plus rien à tirer, de cette vie ? Je me suis livré à eux, qui m'ont battus, nuit et jours, mais étrangement, mal grès les cries que je poussais, la mort ne me faisait pas peur. J'étais enfermer dans une petite cellule, fermer par une grille de fer et gardée par deux bouffons ivres, en trains de se foutre de la gueule des gnomes. Que-est-ce que j'aurais aimer les abattre. Oh, je ne vous avais pas dit que j'étais gnome. Aucune importance, je continue. Après ma séance de massacre quotidienne, un grand bonhomme s'approcha de moi, étrangement, il me paraissait amical, ce bonhomme.
- "Toi la, qui es-tu ?" me demanda-il.
- "Votre nouveau jouet pour vous défouler, je présume." répondis-je, d'un air amuser.
- "Ahah ! Tu m'a l'air d'un bon p'tit gars toi ! j'suis désolé pour c'que t'a due subir ces dernières semaines, mes gars sont du genre brutaux. Bon ... hum ... Elle est ou ta famille ?"
- "Morte, tuée par des nains sombrefer à mes huit ans."
- " Ah merde ... Bon, j'sais pas pourquoi, mais tu m'a l'air sympathique, sa te dirais de vivre quelques temps avec moi ? Ça va être dur, on va te regarder de travers, surement te mettre des coups, mais tu verra, tu va t'habituer. "
- "J'ai pas le choix, je suppose."

J'vous passe la suite, vu que y'a rien d'autre à part des coups, des moqueries, et d'autres sortes de "racisme" envers les gnomes.

Signes particuliers : Aucuns

objectif (court terme) :
M'intégrer au mieux dans la horde.

objectif (long terme) : tuer le plus de nains sombrefer.

informations complémentaires : Aucunes


J'espère que tout est en règles, et que mon histoire vous plaira !


Cordialement, Eristan.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gnome Spécial] Eristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eristan
» [Gnome Alliance] background Maspalio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: