Aller je vais résumer ce qu'il reste a faire;, histoire de vous donner des news et que vous puissiez suivre le développement du projet (ou vous intéresser à un sujet). Je prévois l'ouverture du serveur a un plus large nombre de personne d'ici la fin, du mois de septembre...
NB : les mentions rayées sont en place.- Stabilisation du système d'artisanat et de l'économie (merci a Pompom pour son gros coup de main sur le sujet)
- Stabilisation des rapports de force entre les classes : les chasseurs sont trop puissants. Je prend toutes vos idées.- Stabilisation du rapport de force Pj / Mob en fonction des zones. Le système sera repartie en 3 zones :
Paisible (territoires autour des grandes villes en général) - mob nv60 classique.
Hostile (nature sauvage , territoire de peuple isolé) - mob nv60 renforcés.
Mortelle (Zone très reculée ou contrôlée par le fléau) - mob nv60 elite.
les mobs vont être renforcés pour correspondre a ces critères de zones.
- Améliorer le bot de l'hôtel de vente. une AI qui lui permettrait d'acheter vos objets s'il en a besoin pour les revendre plus tard [- Mortemines, Ombrecroc et Gnomeregan deviennent des raids pour 10-12 level 60. Le but étant de créer des bastions que l'on ne prend pas d'assaut en solo comme ça... les répercussions de la mort de thermoplug ou de Arugal par exemple, aura des répercussions... Il convient que ces instances soient de vrais challenges.
- Création de portes crochetages / ouvrables .... énormément de bug a ce niveau, obligé de fouille dans la Dbc directement là (long).
- mise ne place du système de compétences Jdr via addon (si possible)
- Mise en place du système de règle pvp.
Phase ouverture de l'univers (fin septembre) Pour le moment je ne suis pas trop à la création d'animations et d'events. On ne peut pas être aux champs et aux fourneaux ! Mais le temps arrivé, Je vous demanderai pour ce passage de choisir un, et un seul, personnage pour le serveur JDR.
Il restera possible d'avoir d'autres personnage sur le serveur Jdr sous certaines conditions (mercenaires, mandataires..etc) mais j'y reviendrais
A long Terme - Révision du système de loot pour que les mobs laissent des choses logiques derrière eux (très long)
- Transformation des instances d'Azeroth en Raid pour plus de réalisme.
- Création d'îles et de territoires inconnus
- Nouvelles recettes ? Nouveaux corps de métiers ? j'y songe...
- Nouvelles races : possible sous forme de morph en ce moment, et donc non modifiables, j'espère trouver une solution.
- mise en place d'un laucher qui vous fera les vide cache, config des addon..etc