SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Humain Alliance] Rivendell

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivendell

Rivendell


Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Paladin
Messages : 51

[Humain Alliance] Rivendell Empty
MessageSujet: [Humain Alliance] Rivendell   [Humain Alliance] Rivendell EmptyJeu 24 Sep - 17:47

Rivendell est le fils du Baron Rivendare et de la Baronne Anastari, dirigeants de Stratholme. La richesse de la cité (du aux réserves de pétrole) plonge son enfance dans la richesse et l’opulence. Cette trop grande liberté le conduit à une adolescence difficile à gérer pour ses parents. Dans cet état de fait, le Baron Rivendare est obligé de prendre une décision pour que cet enfant gâté et turbulent redresse la barre et devienne un homme digne de prendre un jour sa succession.
Faisant jouer ses relations, il envoye son fils à l’âge de 14ans auprès du vieux Paladin Uther Lightbringer. Sa formation d’écuyer commençe mal, Rivendell a un gros problème avec l’autorité, et c’est grâce à la patience d’Uther et à sa passion pour sa vocation qu’il arrive à donner à Rivendell le goût pour cette vie militaire. Les années passant, Rivendell devient peu à peu un paladin très talentueux bien qu’avec un caractère bien trempé ainsi qu’une impétuosité rendant ces relations avec les autres souvent difficile.

Depuis, j’ai bien grandi, je suis retourné quelques fois chez moi à Stratholme revoir mes amis. A chaque fois ma mère espérait que je me mette à la politique et que je mène une vie plus calme pour être de nouveau à ses côtés. Mais la vie que m’a fait gouter Uther est une chose que j’ai adoré, on discutait le soir auprès du feu des héros de la Main d’Argent, des Champions de la Paix, ces rencontres avec les Orcs et même avec Rexxar le demi-Ogre. J’étais émerveillé et admiratif. D’ailleurs à y repenser c’est comme ça que ce vieux briscard de l’Alliance a réussit à m’amadouer.
Un jour, alors que notre bataillon de la main d’argent avait établi un camp pour la nuit, une certaine Jaina Proudmoore vint nous prévenir qu’Arthas, le fils du Roi Terenas, été submergé par une armée de mort-vivant innombrables non loin d’ici. Nous nous sommes donc rapidement mis en marche pour Heathglen. Peu à peu nous entrions dans une atmosphère de fumée noire, des buchés avec des flammes et des monticules de corps, puis le bruit des cris et les armes qui s’entrechoquent… Dos à nous, une armée de mort-vivant ! C’est le Fléau ! La bataille faisait déjà rage à quelques centaines de mètre. Notre compagnie se mit en branle et nous avons chargé […] C’est comme ça que nous avons sauvé Arthas, et fut ma première grande bataille contre le fléau, une belle victoire ! Aujourd’hui, je ne sais pas si nous n’aurions pas mieux fait de laisser Arthas mourir face à cette armée… Bien que le résultat aurait peu être le même…
Je ne fus pas convier dans la réunion qui eut lieu entre Arthas, Jaina et Uther le soir même, mais une querelle éclata entre ces trois personnes des le lendemain matin. Jaina et Uther refusèrent de suivre Arthas dans le "nettoyage" de Stratholme : pour réponse, Arthas lui enleva le commandement de la Main d'Argent! Et parti avec ses mercenaires. Uther m’appris un peu plus tard qu’Arthas avait pris la décision de décimer Stratholme avant que le fléau ne l’affecte… Fou de rage j’ai arraché mes insignes militaire et tournant le dos à l’assemblé, j’eu a peine le temps de voir un signe de Jaina puis le trou noir. La voie de Uther résonne encore dans ma tête : désolé mon petit mais ton père aurai voulu que je t’empêche de gâcher ta vie ainsi… Je fus mis au trou à Lordaeron pendant une semaine, le temps de me calmer.
Uther vient me voir en cellule :
-Riven, je suis désolé pour ta famille. J’ai essayé de raisonner Arthas, mais je n’ai pas réussi. Je t’ai préparé une affectation auprès de Jaina, tu vas partir en Kalimdor avec d’autres soldats de ton age. Tu es encore jeune, tu es notre avenir. Moi je vais rester ici avec Gavinrad, le champion de la paix, nous ne pouvons pas abandonner le pays et nous craignons surtout que le Culte des damnés essaie de réveiller leur chef. Souviens toi de tout se que je t’ai appris petit, avec un peu de chance nous nous reverrons bientôt.
De se qui me fut rapporté :
« les champions finirent par devoir combattre. Le culte des damnés s'était dispersé à la mort du nécromancien, mais il s'enhardissait de plus en plus. Après un mois les Champions fortifièrent le village, bien décidés à y mourir si nécessaire. Les Champions se battirent avec fureur et acharnement, et le Fléau fut finalement forcé d'abandonner le siège temporairement. Les défenseurs ne furent cependant pas de taille quand quelques jours plus tard Arthas le déchu décida de prendre d’assaut le village et de récupérer le corps du nécromancien. Tous refusèrent la grâce offerte par leur ancien frère. Ils furent massacrés et recrutés de force dans les troupes du Fléau. On suppose que comme Arthas ne connaît pas la pitié, c'est qu'il a manqué de puissance pour relever les paladins. Les corps ayant cependant tous été sauvagement mutilés, empêchant la résurrection et même l'identification. Pendant le repli relatif du Fléau les corps ont été placés dans un tombeau unique, au sud de la ville. Ce tombeau est aujourd'hui connu sous le nom de tombeau d'Uther.

Tels furent les derniers mots d'Uther après avoir vainement tenté de le ramener à la Lumière,
U : Je souhaite que l'enfer vous réserve un cercle spécial, Arthas...
A : Nous ne le saurons peut-être jamais Uther, j'ai l'intention de vivre éternellement.
Uther fut tué par Arthas dans un combat singulier.»
La suite dans le Background officiel :
Les Champions de la Paix débarquèrent avec les autres sur le site de Theramore et ils furent contactés en rêve la nuit même de leur arrivée par l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain Alliance] Rivendell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain Indépendant] Altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: