SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Humain Indépendant] Altair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altair




Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Voleur
Messages : 6

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: [Humain Indépendant] Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptyVen 27 Nov - 21:46

Histoire : je suis un jeune horphelin du nom de Altair , Dans la rue j'ai voler pour me nourrire c'est comme ça que j'ai apris a ne pas me faire voire pas les autre .
A l'age de 9 ans j'ai rencontrer un groupe d'assassin qui m'on proposer de rejoindre leur confrerie la ba j'ai apris a espioner , assassiner et a me battre avec dague ,
épée et coutaux de lancer . Un jour alors que j'étais en mission d'assassina j'ai espioner une conversation pour recolter des information sur ma cible
et j'ai découvert que les groupe des templiers préparer une croisé pour conquerire azerot .Aprés le raport de mission j'ai éxpliqué a mon maitre ce que j'avais entendue ce jour la
c'est comme ça que je suis devenue maitre assassin . Depuis les assassins ce batte contre les templiers pour que les paix en azerot sois .
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Re: [Humain Indépendant] Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptyVen 27 Nov - 21:56

Je te renvoi a la chartre de bonne présentation pour plus de détails ( http://boudwow.forumdeouf.com/comment-rejoindre-le-serveur-f1/liste-des-choses-a-faire-et-liens-pour-jouer-sur-le-serveur-t154.htm#443) - suis bien les étapes listées sur ce poste pour faire ta présentation, et etoffe un peu plus si possible ton bg -

dernier point, ces templiers dont tu parles n'existe pas sur azeroth - je t"encourage a aller te renseigner un peu plus sur le monde afin de trouver une possibilités d'interaction qui s'agence bien dans le monde - Si tu as des soucis pour ton bg, je peux neanmoins t'aider et te proposer des issues possibles -

neanmoins, bon depart Wink y'a de l'idée et de l'envie de jouer, c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Altair




Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Voleur
Messages : 6

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptySam 28 Nov - 0:13

Histoire : je suis un jeune orphelin du nom de Altair , Dans la rue j'ai voler pour me nourrir c'est comme ça que j'ai appris a ne pas me faire voire pas les autre .
A l'age de 9 ans j'ai rencontrer un groupe du nom de Aube d'argent qui m'on proposer de les rejoindre c'est la ba j'ai appris a espionner , assassiner et a me battre avec dague ,
épée et couteaux de lancer . Un jour alors que j'étais en mission d'assassinat j'ai espionné une conversation pour recolter des information sur ma cible
et j'ai découvert le Fléau .Après le rapport de mission j'ai expliqué a mon maitre ce que j'avais entendue ce jour la
c'est comme ça que je suis devenue maitre assassin . Depuis l'aube d'argent ce bat contre le Fléau pour que les paix en azerot sois .
Handicaps : Ennemi(2) Recherché(2) Repoussant(1)
Avantages : Sprinteur(2) Technique secrète(3)
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Re: [Humain Indépendant] Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptySam 28 Nov - 0:20

OK,

tu as pris 5 points d'handicaps, ce qui te rajoutes 5 xp en plus pour acheter des avantages....

et aprés nous sommes bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Altair




Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Voleur
Messages : 6

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptySam 28 Nov - 0:22

ok je les rajoute et c'est ok
donc
avantage : Port de la Maille(2) Port de la Plaque (3)
Revenir en haut Aller en bas
arkanis

arkanis


Faction : Maitre de jeu Alliance
Race : MJ
Classe : paladin
Messages : 9

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Re: [Humain Indépendant] Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptySam 28 Nov - 0:35

Portait de la maille ou de la plaque pour un voleur je trouve que sa ne le fait pas trop car si tu doit faire des missions secret faut que tu soit discret en revanche avec de la maille ou plaque sa fait beaucoup de bruit donc,
Bon apré c'est a toi de voir je respect t'es choix , sinon ton histoire est pas mal du tout on pourra faire quelque de bien =) .

Ärkänïs
Revenir en haut Aller en bas
Altair




Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Voleur
Messages : 6

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptySam 28 Nov - 0:39

Ta raison pour un assassin plaque et maille c'est nul je vais plutot prendre
Avantage : Allié(5)
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Re: [Humain Indépendant] Altair   [Humain Indépendant] Altair EmptySam 28 Nov - 1:49

Ok donc on va bosser de notre coté et te donner les infos concernant : deux trois pistes :

Ennemi (2) : Un lieutenant de l'aube d'argent ne t'aime pas. Il est ton supérieurs hiérarchique et ne désire pas que tu montes les échelons - il va te faire chier en gros en s'opposant a des nominations de poste par exemple -

Recherché (2) : Les elfes de sang t'ont dans le bec, l'Ordre des Serments, pour être exact car tu as dérobé des ouvrages de magie leur appartenant pour le compte de l'aube d'argent. Tu n'as pas été assez discret et ils savent que c'est toi qui a fait le coup. Ils comptent bien te mettre la main dessus pour que tu dise ou se trouve les ouvrages (je te le dirais en mp ou ils sont)

Allié (5) : bah a 5 c'est un gros allié donc... Ami d'enfance de Jaina porvaillant, la dirigeante de Theramore et prétendante au trône d'Hurlevent.

Il faudra aussi que tu nous donne le nom de la technique hors classe que tu veux aussi (technique secrète)
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





[Humain Indépendant] Altair Empty
MessageSujet: Re: [Humain Indépendant] Altair   [Humain Indépendant] Altair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain Indépendant] Altair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain Alliance] Rivendell
» [Sin'Dorei Indépendant] Dread
» Altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: