SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [En cours] [Candidature MJ] Vale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vale




Faction : Horde
Race : Elfe de Sang
Classe : Voleur
Messages : 2

[En cours] [Candidature MJ] Vale Empty
MessageSujet: [En cours] [Candidature MJ] Vale   [En cours] [Candidature MJ] Vale EmptyVen 30 Oct - 0:23

Bonjour/bonsoir , je souhaite postuler pour le poste de Maître du Jeu.

In Real Life :



Je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans.
J'habite en France , plus précisément à Toulouse.
Je pratique du football , ainsi que du piano , et aussi handball et du basket entre amis.
Sinon je suis en 1S , et j'aime ce que je fais. ^^

Loisirs :



J'aime la musique , surtout ce qui est rock ( pourquoi pas de métal de temps en temps ) mais je n'aime pas spécialement le rap. J'aime évidemment le football puisque j'en pratique et j'adore la lecture , des livres du style fantastique,( Harry Potter par exemple ) et puis bien sûr les sorties entre potes , ya rien de mieux !

In Game :



J'ai joué sur l'officiel depuis sa sortie ( enfin août 2005 ) et j'ai arrêté après deux ans d'activité sur officiel , pour raison financière , cela revenez trop cher à mon gout. J'ai joué ensuite 1 ans sur les serveurs privés en tant que joueur ( J'ai failli devenir MJ sur un serveur peuplé , si ce n'est pas très peuplé ^^, je ne citerais pas de nom , car ça ferais de la pub et je ne sais pas si on a le droit ^^' ) , et ensuite 1 ans entre l'officiel et le privé , c'est à dire que je payais et jouez en même temps sur offi.

Expérience en tant qu'MJ :



Je n'ai pas eu vraiment d'expérience , si ce n'est que des serveurs privés MJ où l'on est MJ rang 1 ou 2 ou encore , un serveur que j'avais crée en 2.4.3 mais j'utilisez pas beacoup de commande (mis à part .additem). Autrement , même sans avoir été MJ sur un grand serveur , j'ai une bonne connaissance des commandes mangos , et puis au pire des cas , j'aurais toujours ma petite liste en cas de besoin.

Motivations :


Mes motivations pour devenir MJ sont que j'adore aider les autre joueur , joueuse leur prêter attention et faire bien attention de réaliser leur demandes.
Un mj pour moi, c'est quoi ? Pour moi c'est être présent, aider les joueurs, leur parler car ceci est très important.
J'ai toujours aimé WoW et je pense faire un bon MJ.
J'aime aider les gens, je suis stricte mais juste.
J'ai toujours aimé aider les gens donc le rôle de MJ me contente parfaitement.
J'ai beaucoup d'humour et n'hésiterais pas à en faire part à tout le serveur.
Je suis toujours de bonne humeur, ce qui me permet de mieux travailler.
J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le language SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!
J'ai déjà crée un petit serveur privé en 2.4.3 , mais il est suprimé à ce jour.

Mes qualités :



Je suis calme , et sais "encaisser" les insultes ou autres menaces. ( Comme je le dis dans mes motivations. )
Patient.
Après c'est à vous de me les dire au fur du temps , je ne sais pas remarquer toutes mes qualités.

Mes défauts :



Euh parfois je peux partir dans des délires pas possible.
Et puis là , pareil que pour mes qualités , à vous de me dire. ^^


Mes horaires :



Je suis souvent disponible malgrès que je sois en 1S :
Je suis le plus souvent disponible de 18 heures à 23 heures la semaine , sauf le mardi où je pourrais être là à 17h00.
Sinon le week-end ou pendant les vacances, 12h/... ( cela dépend des jours , souvent 1 heure de matin)

Voilà , et merci de m'avoir lu en espérant que ma candidature vous ai plu.
Bonne journée/soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arkanis

arkanis


Faction : Maitre de jeu Alliance
Race : MJ
Classe : paladin
Messages : 9

[En cours] [Candidature MJ] Vale Empty
MessageSujet: Re: [En cours] [Candidature MJ] Vale   [En cours] [Candidature MJ] Vale EmptyVen 30 Oct - 13:56

Alor je te met un grand +1 candidature trés bien détailler et tu as l'air motivé.
En espérant travailler avec toi.

Arkanis
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] [Candidature MJ] Vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Storming.
» Nouvelle Zone [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: LE SERVEUR :: Présentation et Candidatures MJ-
Sauter vers: