SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [en cours] Storming.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storming




Faction : Alliance/horde
Race : n'importe
Classe : n'importe
Messages : 4

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptyVen 30 Oct - 21:57

Bonjour, je me présente :

Prénom: Maxence.
Nom: Mejean.
Âge: 15ans.
Département: Guard.
Village: Uzes//Saint Victor des oules.

Ma petite présentation ig:

Alors en jeu je me nomme Storming j'incarne un personnage de classe "Paladin" en général je joue sur officiel, j'ai un hunt et un paladin 80 stuff, je suis tombée par hasard sur se serveur forum il n'y a pas longtemps j'ai vu que le serveur n'était pas trop peuplé et que le recrutement était ouvert donc je me suis laissé aller dans les 200 serveurs j'ai choisi le votre.

Le Rôle d'un Maître du Jeu:

Le rôle d'un maître du jeu n'est pas de faire le kikoo de s'augmenter tout ses personnages à fond et de lui donner des sorts mj ou ban et kick les joueurs mais de "Travailler", personellement je n'aime plus trop être joueur car depuis que j'ai étais MJ je suis devenu absorbé par son "Métier". Donc le but du Maître du Jeu est de travaillier d'organiser des events s'occuper des personnes qui ont un problème dans le jeu ( traiter des requêtes rapidement et éfficacement. ) résoudre tout les bug IG s'occuper de regarder les candidatures de donner leurs avis sur se qui ne va pas dans le serveur ect...

Combien de temps j'ai fais le travaille de Maître Du Jeu:

Personellement j'ai pas mal d'éxpèrience dans World Of Warcraft je joue depuis la sortie de l'officiel, je vari l'officiel et le privée, j'ai en tout dans ma carrière fais 4 fois le traville de maître du jeu 2 fois le travaille de Co Administrateur et 1 fois Administrateur à gérer le serveur avec mon cousin.
Les commandes de tout les serveurs ou j'ai etais MJ : Mangos, et un peux d'un autre dont je ne me rapel plus le nom ^^.

Mes motivations:

Comme je l'ai dis plus haut le but d'un Maître du jeu est d'aider les personnes en détresse...
- Je suis d'une attitude positive je m'intéresse aux personnes gentilles amusant(e)s ect...
- Je suis tout le temps près à rendre un service.
- Les insultes et critique ne me font pas peur surtout venant des joueurs je ne m'énerve pas mais je sanctionne immédiatement.
- Je suis stricte et j'applique l'ordre.
- J'aime bien travailler en équipe.
- J'aime aider les gens.

Mes horaires:

Vacances:
Tout les jours toutes les heures pas d'heure précise.

Périodes scolaires:
Lundi: 16h30 - 21h30
Mardi: 16h30 - 21h30
Mercredi: 16h30 - 22h00
Jeudi: 16h30 - 21h30
Vendredi: 16h30 - 01h00
Samedi: 8h00 - 01h00
Dimanche: 8h00 - 22h00

Voilà merci d'avoir lu ma candidature je vous souhaites un joyeux Halloween et à bientôt IG!

Cordialement,
Storming.
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptyVen 30 Oct - 22:24

Et le roleplay là dedans ? c'est la donnée la plus importante du serveur... Destiny est un serveur roleplay STRICT !

et au vu du mp que j'ai reçu, je doute du faite que tu puisses trouver ton compte ici.

De plus, j'ai déjà un mj "junior" en formation et je ne peux pas en prendre un deuxième, jeune padawan...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Storming




Faction : Alliance/horde
Race : n'importe
Classe : n'importe
Messages : 4

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptyVen 30 Oct - 22:26

Si vous voulez .... alors moi qui comptait ramener du monde et moi ancien joueur et chef de guilde de roleplay je dis " Il ne faut pas jugez si nous ne connaisez pas la présence façe à vous " Sale vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptyVen 30 Oct - 22:35

Storming a écrit:
" Sale vieux!

Tiens j'ai bien fait de refuser moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Storming




Faction : Alliance/horde
Race : n'importe
Classe : n'importe
Messages : 4

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptyVen 30 Oct - 22:37

... lol et bien ce n'est pas grave bonne continuation big up aa vous bonne continuation dans votre rôleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Storming




Faction : Alliance/horde
Race : n'importe
Classe : n'importe
Messages : 4

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptyVen 30 Oct - 23:06

Par contre s'il vous plait une derniere faveur accéptez mon compte c'est rare de trouver du rp et j'adore? si vous voulez pas tantpis
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptyVen 30 Oct - 23:35

Si tu veux venir en tant que joueur y' a pas de soucis - il faut juste respecter la charte de demande de compte (voir comment rejoindre le serveur)

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. EmptySam 31 Oct - 1:47

Je te donne l'accès malgré le "sale vieux", on verra en jeu comment ça se passe et on verra bien :

Storming a écrit:

- Je suis d'une attitude positive je m'intéresse aux personnes gentilles amusant(e)s ect...
- Je suis tout le temps près à rendre un service.
- Les insultes et critique ne me font pas peur surtout venant des joueurs je ne m'énerve pas mais je sanctionne immédiatement.
- Je suis stricte et j'applique l'ordre.
- J'aime bien travailler en équipe.
- J'aime aider les gens.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





[en cours] Storming. Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Storming.   [en cours] Storming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Storming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] [Candidature MJ] Vale
» Nouvelle Zone [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: LE SERVEUR :: Présentation et Candidatures MJ-
Sauter vers: