SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Bamwork Corne-Poignante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] Bamwork Corne-Poignante Empty
MessageSujet: [Présentation] Bamwork Corne-Poignante   [Présentation] Bamwork Corne-Poignante EmptyMar 3 Nov - 13:17

Salutations, je vais ici rédiger ma présentation afin que vous sachiez qui je suis en quelques lignes. Smile
Dans la vie réelle, je me nomme Yamen, 20 ans vivant à Bruxelles (en Belgique, vous savez le pays que vous, vils français, vous ne cessez d'assaillir de blagues vaseuses ! :p). J'aime le roleplay et le pratique depuis environ 3 ans et demi sur World of Warcraft. Autrefois je faisais du RP autour d'une table avec mes cousins, une feuille, un crayon, une table et des figurines de Warhammer ! J'aime le sport, la musique et le moviemaking. J'ai aussi appris à gérer une DB Mangos à l'aide de SQLyog et Quice, je peux créer et scripter des quêtes/pnj/item, ou autre besogne ^^


-Là je vais faire une transition délicate et très réussie vers ma e-life, regardez bien !-


En effet, j'étais administrateur d'un serveur RP : La Confrérie, que j'ai quitté il y'a environ un mois pour des problèmes internes. Pour l'histoire, la Confrérie existe depuis environ 2 ans maintenant, avant c'était une guilde nomade qui voyageait de serveurs funs en serveurs funs afin de recruter des rôlistes de divers horizons. D'une guilde elle s'est transformée en communauté qui a crée son propre serveur qui existe encore aujourd'hui. Tout ce temps j'en étais le Chef, j'étais Namlor Brûlesang.
Mais les temps ont changés et maintenant j'incarne Bamwork, tauren chasseur (que je jouais sur officiel, donc avant la Confrérie).

Présentation de Bamwork Corne-Poignante :

Bamwork est un tauren à la peau noir, à qui il manque un bout de corne. En effet, son corne gauche est brisée.
Il a une pilosité assez mal entretenue et une hygiène douteuse.
Bamwork est un chasseur, il passe le plus clair de son temps dans les buissons, tapi derrière un rocher ou autre tanière crasseuse. Il aime l'alcool, mais ce qu'il préfère surtout ce sont les herbes aux effets "chamaniques" comme il dit.
Le tauren adore blaguer, mais parfois faire preuve d'une ruse et d'un sérieux terrifiant. Au point même qu'il est un stratège et tacticien hors pair.
Malheureusement pour la Horde, Bamwork n'aime pas le conflit et est plutôt neutre, même s'il défendrai sa terre natale avec une férocité peu commune s'il le fallait.
Vous apprécierez la compagnie de Bamwork sur le champ de bataille, mais aussi autour d'une bière bien fraiche.


Voila, c'était tout pour ma petite présentation. Si vous voulez des détails je vous invite à me MP et je tenterai de vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[Présentation] Bamwork Corne-Poignante Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bamwork Corne-Poignante   [Présentation] Bamwork Corne-Poignante EmptyMer 4 Nov - 14:07

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
 
[Présentation] Bamwork Corne-Poignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tauren Horde] Bamwork
» Présentation Eristan
» Présentation Siobhan
» [Attente de BG] Presentation Cedzar
» [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: LE SERVEUR :: Présentation et Candidatures MJ-
Sauter vers: