SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgard

Edgard


Faction : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Mage
Messages : 2

[Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère! Empty
MessageSujet: [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère!   [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère! EmptyMer 4 Nov - 13:21

Bonjour à tous, eh bien une fois n'est pas coutume je dois me présenter!

Alors irl, je suis Victor étudiant en Terminale L à Bordeaux (le vin toussa...) et je suis un rôliste depuis plus de 4 ans.
Pour parler de mon expérience rôlistique, j'ai commencé donc à la sortie de WoW sur le serveur la croisade écarlate (pour les connaisseurs) et je dois dire que j'ais vue l'âge d'or du JDR sur les serveurs officiels de wow Razz
Tout cela est révolu depuis pas mal d'années, je suis donc parti tout d'abord sur des serveurs privés de LineageII, sans réel conviction, j'ai vite changé pour m'interesser aux serveurs privés de wow.

Commençant sur LMI (faut bien commencer quelque part) je suis ensuite parti sur Undermine où j'ai eu je dois dire ma plus belle expérience rôle play.
Ensuite aprés avoir fait une pause de rp pour AoC et Aion, je suis allez sur la confrérie rp (coucou Namlor ><) seulement aprés la "refonte" du serveur, la confrérie rp est devenu un serveur rp fun sans grand interêt, dans lequel on arrive et on a deux choix : faire un bg original mais jouer seul ou se mélanger à la masse et participer à l'event du serveur en devenant monsieur tout le monde.
Je suis donc revenu sur Undermine dernièrement, mais je suis tombé sur ce serveur et je dois dire qu'au début le forum m'a un peu effrayé, petit, sombre, pour moi pas trés attractif, mais je suis passé outre et j'ai été agréablement surpris.

J'aime beaucoup l'organisation de ce serveur et étant donné qu'il en est à ces débuts, je me suis dit "pourquoi pas!", je cherche également une petite communauté sympathique et chaleureuse qui ne demande qu'à s'épanouir.

Mon personnage : Edgard Kraus naquit du croisement de plusieurs personnes que j'ai rencontré à mes tout débuts de rp sur le serveur offi de wow. je l'ais joué sur Undermine pour le côté humain de Edgard, et j'aimerai prolonger son côté réprouvé ici. Il fut un membre du culte des damnés, aujourd'hui au service de la Banshee pour laquelle il se sacrifierai volontier!

En passant outre les jeux vidéos, j'écoute du métal et du screamo( et non je ne suis pas un métaleux ni un émo><), j'adore lire la littérature française du 18/19ieme siècle!

J'espère être accepté parmi vous trés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère!   [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère! EmptyMer 4 Nov - 14:06

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
 
[Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réprouvé Horde] Edgard
» Présentation Eristan
» Présentation Siobhan
» [Attente de BG] Presentation Cedzar
» [Présentation] Bamwork Corne-Poignante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: LE SERVEUR :: Présentation et Candidatures MJ-
Sauter vers: