SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgard

Edgard


Faction : Horde
Race : Réprouvé
Classe : Mage
Messages : 2

[Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère! Empty
MessageSujet: [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère!   [Présentation] Edgard... bientôt parmi vous ? Il l'espère! EmptyMer 4 Nov - 13:21

Bonjour à tous, eh bien une fois n'est pas coutume je dois me présenter!

Alors irl, je suis Victor étudiant en Terminale L à Bordeaux (le vin toussa...) et je suis un rôliste depuis plus de 4 ans.
Pour parler de mon expérience rôlistique, j'ai commencé donc à la sortie de WoW sur le serveur la croisade écarlate (pour les connaisseurs) et je dois dire que j'ais vue l'âge d'or du JDR sur les serveurs officiels de wow Razz
Tout cela est révolu depuis pas mal d'années, je suis donc parti tout d'abord sur des serveurs privés de LineageII, sans réel conviction, j'ai vite changé pour m'interesser aux serveurs privés de wow.

Commençant sur LMI (faut bien commencer quelque part) je suis ensuite parti sur Undermine où j'ai eu je dois dire ma plus belle expérience rôle play.
Ensuite aprés avoir fait une pause de rp pour AoC et Aion, je suis allez sur la confrérie rp (coucou Namlor ><) seulement aprés la "refonte" du serveur, la confrérie rp est devenu un serveur rp fun sans grand interêt, dans lequel on arrive et on a deux choix : faire un bg original mais jouer seul ou se mélanger à la masse et participer à l'event du serveur en devenant monsieur tout le monde.