SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sin'Dorei Horde] Keleban

Aller en bas 
AuteurMessage
keleban




Faction : Horde
Race : Sin'dorei
Classe : Démoniste
Messages : 1

[Sin'Dorei Horde] Keleban Empty
MessageSujet: [Sin'Dorei Horde] Keleban   [Sin'Dorei Horde] Keleban EmptyLun 20 Juil - 23:17

---------------------------------------------------------------
Nom du personnage : Keleban
Race : Elfe de sang
Classe : démoniste
Faction : Horde
Histoire : voir background

----------------------------------------------------------------

Ah l’enfance, pour certains, qu’ils soient humains, peaux vertes ou encore gnomes, elle revêt une sorte de voile pudique et niais. Ceux qui l’évoquent n’y voient que bonheur, épanouissement, premiers amours que sais-je encore. Pour nous autres, elle n’est qu’étude, compréhension, et discipline et malgré les longues années que nous traversons, l’enfance reste une parenthèse floue, un cocon par lequel le véritable moi naît et se forge au sein de la diversité et du travail.

Je n’ai que faire faire de ma jeunesse, et je n’ai déjà que trop attendu pour pouvoir jouer mon rôle dans cette vaste pièce cynique mise en scène par les puissants. Tout ce qui était le fleuron de notre société, le pouvoir de notre race, toutes ces années d’études ont été balayées. Ceux de notre race tout comme certains de nos alliés ont été sacrifiés sur l’autel de cette comédie inhumaine. Sur cet échiquier, une chose est sure, je ne serai pas qu’une simple pièce. Si je dois jouer un rôle, alors ce sera celui de la vengeance. Car tout ce que j’ai appris aujourd’hui, je le mettrais au service de ma race pour détruire celui qui nous a trahi, celui que nous à tout pris, Arthas. Point de pitié, point de sentiments, seule cette lutte perdurera dans l’esprit et le caractère que j’ai forgé suite au cataclysme qui a enfoui ma famille sous nos propres terres. Et ma vengeance débute aujourd’hui… ou plutôt ce soir…


***


Le crépuscule était tombé sur la grande mer. Ses vagues acérées se brisaient sur les côtes déjà bien meurtries de l’île de haut soleil. Il y a quelques années, les feux et l’énergie du puit du soleil défiaient la luminosité des étoiles et des lunes. Avec les ravages apportés le fléau, il ne restait désormais que des vestiges de Quel’Thalas et ceux qui ont survécus au déluge de mort.

_ « Quand penses-tu me payer l’Elfe ? » dit alors cette funeste créature autrefois humaine. Son nez crochu, et sa mâchoire tombante n’étaient guère engageantes, aussi bien que ses manières, mais ce Kradock, portait bien son nom. Contre quelque argent, il n’hésitait pas à se salir les mains, et ses mains et de ses talents Keleban en avait besoin.
_ « Tu toucheras ton du quand nous aurons trouvé la reliquaire, comme prévu, voisin. Ce qu’il recèle, tu pourras ensuite le garder, il n’y a qu’un objet que je tiens à récupérer » dit Keleban, le visage couvert sa capuche sombre, aujourd’hui bien élimée.
_ « Ouais, on verra, j’espère que tu dis vrai et que ton ancêtre là-bas était bien aussi riche que tu me l’as annoncé… », dit-il, et son rictus en coin, en disait long s’il ne devait pas trouvé ce qu’il cherchait.
_ « Ne t’inquiète pas, tu y trouveras largement de quoi te payer. Mais pour ce faire encore faut-il pénétrer dans ce lieu maudit sans se faire repérer et de cela j’espère que tu peux me le garantir, car sinon tu ne sortiras jamais de cette île. » En cela, Keleban était sérieux, non qu’il eut pu prendre le dessus sur ce fieffé coquin, mais ce qui les attendait là-bas, ne ferait pas le tri entre en Elfe de sang et un Mort-vivant.
_ « Il est temps de partir, le soleil est enfin tombé » annonça calmement Keleban. Kradock acquiesça lentement et prit alors la direction de la Malebrêche, cette vaste cicatrice qui devait rester graver sur les terres des Haut Elfes.

Cette bande de terre calcinée devait rester jonchée de cadavres hurlants leur malédiction au service du Fléau. Certains portaient encore des vestiges d’armures suçant quelques os ici ou là. Les banshees, elles, criaient au loin leur désespoir qui se réverbérait sur les murs de la forteresse de Mortholme. C’est là ce que recherchait Keleban se trouvait, au milieu de cette terre hantée par la mort rampante, au cœur de la Ziggourat Hurlante, temple désormais habité par les suivants du fléau.

Arrivés aux abords du temple, les deux hommes le découvrirent gardés par de sortes de Gargouilles, des pisteuses qui pouvaient sentir la vie non loin d’elles et s’en repassaient comme des vampires sanguinaires. Pénétrer à l’intérieur n’allait pas être chose facile, d’autant que d’autres gardiens devaient certainement les attendre à l’intérieur. Mais heureusement pour Keleban, ce mort-vivant avait le don de pouvoir se rendre presque invisible aussi bien aux yeux des humains que de ces créatures non mortes. Faisant signe à Keleban de rester sur place, ce dernier se dirigea alors vers sa principale cible, la gargouille qui gardait l’entrée des ruines. Malgré son apparence peut ragoûtante, ce Kradock avait tout de même son style. Il fallait bien le reconnaître, il n’y avait un certain charme dans sa façon de se glisser adroitement derrière la chose et lui planter subrepticement son poignard dans le dos. Keleban ne pu se retenir de sourire en entendant le dernier râle de la créature… Mais il ne fallait pas s’attarder, il fallait vite entrer avant qu’une autre de ces engeances ne pointe sa gueule puante devant l’entrée de la Ziggourat.

S’approchant rapidement, Keleban ne pu s’empêcher de contempler les abords du temples. Légèrement surélevée, la structure de ce dernier composait un quadrilatère surmonté de crânes de pierre. Sa base avait été comme extraite du sol, comme un bubons suintant, laissant sur la terre les cicatrices aux couleurs verdâtres de sa naissance. Mais le plus impressionnant de tout était le prisme énergétique qui trônait à son somment. Cerné par de puissants courants d’énergie pure, il en dégageait une puissance néfaste dominant la contrée. Keleban se doutait depuis longtemps de ce qui devait en être la source. Le sifflement sourd de Kradock, le sortit alors de ses réflexions, ce n’était certes pas le moment d’admirer le paysage. Keleban rejoignit ainsi le parvis de l’édifice en tout hâte ne s’arrêtant alors que pour entendre les psalmodies à l’intérieur.

Oui, des prêtres ou bien des sorciers sombres devaient certainement devoir maintenir le flux de cette énergie en agissant dans une sorte de gestalt. Afin de tirer toute la puissance de l’objet que portait Ser Llillven, ces derniers devaient canaliser ce pouvoir afin de le diriger vers le prisme pour le stocker ou faire quoi que ce soit d’autre. Comme deux ombres, ils se frayèrent un passage sans bruit vers les voix qui s’élevaient sans discontinuer. Ils aperçurent alors quatre mages sombres de Mortholme. Trop occupés et concentrés, il allait s’agir de cibles faciles et Kradock prit un certains plaisir à jouer du couteau dans leurs poitrines et entre leur omoplates. Mais le pilleur de tombes n’avait pas vu celui qui orchestrait toute cette cérémonie. Keleban hésita tout de même quelques secondes avant d’intervenir, après tout il était presque arrivé à ses fins, il n’avait plus besoin de ce voleur. Néanmoins ce dernier ne l’avait pas trahi, du moins pas pour l’instant… Kaleban braqua alors son regard vers le mage et projeta une lumière vive et blanche tout autour de lui, volant en cela l’énergie magique de l’humain voué au Fléau. Désormais sans défense, son corps hurlant se consuma dans une sinistre flamme sombre que le démoniste avait projeté sur lui, profitant de sa stupeur.

Les deux hommes se dirigèrent alors vers le piédestal qui ornait le centre de l’édifice. Sur ce dernier reposait un lourd coffre qui devait contenir les reliques se Ser Llillven, le géniteur de Keleban.

_ « Voici ce qui nous amené ici voleur » annonça alors Keleban.
_ « Et bien tâchons d’offrir ce coffre et voyons les trésors qu’il renferme, mais avant toute chose paie moi. »
_ « Oui, bien sûr » dit Keleban, qui n’y pensait déjà plus, tellement ses yeux étaient rivés sur ce qu’il cherchait depuis déjà cinq années. Fouillant dans sa bourse, il sortit quelques pièces d’or afin de régler le malandrin, qui les fourra rapidement dans sa poche non sans les avoir croquées tel un manant. Dégrafant quelques outils de sa ceinture, il s’employa alors sur la lourde serrure qui céda au bout de quelques minutes non sans mal. Kradock souleva prudemment le couvercle et alluma sa torche pour inspecter son contenu. Keleban avança alors à sa portée pour lui aussi chercher ce qu’il était venu trouver. L’Elfe de sang plongea ses mains à l’intérieur fouillant parmi les os usés. Calme au début, ses gestes se firent de plus en plus frénétiques….
_ « Rien ! Il n’y a rien ! C’est impossible !!! » Cria-t-il déchiré par cinq années de recherches qui devaient n’aboutir à rien, que des cendres et des os ! Se calmant alors, Keleban savait pourtant qu’il devait y avoir quelque chose, sinon que faisaient ces mages ? Ils devaient bien se servir des reliques. C’est alors qu’il entendit le ricanement dans son dos.
_ « C’est ceci que tu cherchais sorcier ? » Se retournant lentement, Keleban contempla Kradock, la bague en or veinée de stries rougeâtres luminescentes dans la main gauche. Mais Keleban vit alors une autre source de lumière. Celle reflétée par la dague de Kradock qui se cachait dans sa manche droite.
_ « Ceci appartient à ma famille Kradock, cet objet est désormais à moi. » dit alors Keleban sur ton menaçant.
_ « Mes services ne valent pas que quelques pièces d’or, d’autant que les trésors que tu m’avaient promis ne sont que des os usés et ceci…. Je crois d’ailleurs que je vais garder cette bague et en tirer un très bon prix qui assurera mon avenir… ».

Kradock était sûr de lui, et souriait doucement, pensant le démoniste à sa merci. C’est alors que le visage de Keleban se durci et devint instantanément comme un masque de pierre. La mine de Kradock se décomposa alors et son visage flétri et anciennement confiant, ne reflétait plus que la pure terreur. Sa main tétanisée serait sa dague, sans qu’il puisse la portée et la dirigée vers le corps pourtant frêle du sorcier.
_ « Non, Kradock, ton avenir se termine ici maintenant. Nul ne trahi impunément les fils du soleil », la vois de Keleban ne résonnait plus que de froideur et déjà une boule de flamme d’ombre se formait entre ses mains. Kradock ne peut pu même pas crié lorsqu’il fut brûlé par ce feu glacial, empli de ténèbres. Son corps fumant s’écroula lentement sur le sol.


***



Cinq années auront été nécessaires afin d’obtenir ce premier élément. Suite à la destruction du puits du soleil, ma famille et ceux de ma race nous retrouvions sans la source d’énergie qui faisait notre grandeur et assurait notre avenir. Il ne fallait plus compter dessus, et nous avions désormais pour quête de retrouver ce qui faisait notre force, une énergie de magie pure, quelque soit sa nature. Ce que j’avais récupérer sur le cadavre de feu mon père avait été perverti par le Fléau et ne pouvait désormais plus être utilisé tel quel. Mais durant ces longues années d’étude, la séparation de l’énergie magique de l’objet qui la contenait n’était plus un secret pour moi, même si j’étais loin d’être un maître en matière d’enchantements. L’énergie ainsi libérée et absorbée servirait mes pouvoirs et me permettrait de les accroître et de maîtriser ce qu’offrait le pouvoir sur les ombres et les plans infernaux de l’existence. D’autres Ziggourat devaient servir le Fléau de part le monde. Il me faudrait maintenant arpenter ces terres barbares et mener mes recherches afin de les trouver et de les déposséder de leur cœur de pouvoir. Cela demanderait des années, mais je serais prêt quand les miens réclameront leur juste prix : la tête d’Arthas.



------------ FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sin'Dorei Horde] Keleban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reprouvé / Horde] Dominion
» [Tauren Horde] Bamwork
» [Réprouvé Horde] Edgard
» [Réprouvé Horde] Sieba Âtrerive
» [Archive] Dangeureuse Escorte - Horde -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: