SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERVEUR FERME

Serveur Fermé - Bye bye baby -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Taurens Horde] Lune-Rouge et Waban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boud
Admin
Boud


Faction : Coordinateur Général
Race : Mj
Classe : Selon...
Messages : 295

[Taurens Horde] Lune-Rouge et Waban Empty
MessageSujet: [Taurens Horde] Lune-Rouge et Waban   [Taurens Horde] Lune-Rouge et Waban EmptyMer 30 Sep - 23:48


Background Taurens Waban dit Fracas du Tonnerre et Hateya dit Lune-rouge:


Hateya est une druide et Waban, un guerrier. Hateya a été banni de son village natal, Pimas, le jour de ses 15 ans. Après avoir rencontré l'esprit ours et panthère, Hateya a abandonné son corps et une partie de sa conscience taurène au profit de la voie des esprits. Elle ne peut reprendre le contrôle de son corps seulement lorsque son frère frôle la mort.

L'assemblée des anciens de Pimas ont décidé de bannir Hateya le jour où sous le coup de la rage ours, elle a dévoré la plupart du bétail villageois et menaçait d'attaquer ses frères et soeurs du modeste hameau tauren.

C'est Waban qui l'empêcha de commettre l'irréparable en s'interposant entre l'ours enragé qu'elle était devenue et sa victime, une marchande du village.

Peu de temps après, l'assemblée des anciens se forma pour décider du sort d'Hateya. Le verdict tomba dans la soirée. Le bannissement pur et simple de la soeur car elle développa une voie encore inconnue du pouvoir druidique. Visiblement, cette voie était baigné par la rage et le sang.

Waban, de son côté était un jeune guerrier déjà plein de sagesse et de fougue mais aussi doté d'un don incontestable pour le combat. Dès lors, il emprunta la voie du guerrier tauren. Celle qui place l'honneur et la bravoure au-dessus des autres lois. Néanmoins, il avait le coeur aventurier et un jour il étudia dans ses lectures anciennes, un écrit qui relatait une certaine forme de la voie du guerrier. Mais cette voie empruntait un chemin étranger aux taurens et au destin du village.

Le drame de sa soeur déchira son coeur mais l'amour qu'il lui portait, l'obligea à veiller sur elle. Ainsi, le jeune guerrier sans le vouloir et sans en avoir conscience choisit l'exil et par là même, c'était le début de sa propre voie du guerrier.


Rôle playing et Chroniques d'Hateya et Waban(arrivée du frère et de la soeur dans le monde):

Dès son plus jeune âge, Waban fut attiré par la voie de l'acier. Il aimait contempler des heures durant le travail des forgerons de son village et surtout admirer ces lames qui une fois finies, brillaient comme mille feux et renvoyaient des éclats d'argents qui le touchèrent au plus profond de son âme. A l'aube de ses 13 ans, il empoigna pour la première fois une épée et s'en servit quelques heures plus tard pour repousser une attaque d'un groupe de centaure nomades contre la caravelle hebdomadaire qui se rendait à Pimas pour approvisionner le village en étoffe et en minerai de cuivre et de bronze.

Lors de cette attaque, il blessa mortellement un centaure par le tranchant de sa lame. Le regard perdu dans les ténèbres du centaure troubla le jeune guerrier car Waban était sensible à la vie et répugnait toute forme de violence gratuite. Durant deux années, il perfectionna son art de la guerre au travers d'une lame sage et maîtrisée. Néanmoins, le soir du bannissement de sa soeur, il entra dans une rage encore inconnue de son être. Afin de ne pas commettre de drame et de reprendre son calme, il gravit jusqu'au sommet du versant qui surplombait la face ouest de Pimas. A ce moment, il se produit un fait de la nature devant ses yeux, un orage éclata et déversa une violente pluie sur le village. Le tonnerre gronda d'une voix lourde et puissante. A ce moment en signe de protestation à la décision du bannissement de sa soeur, il brandit sa lame en direction de l'assemblée des anciens et c'est là qu'un éclair fracassa le haut de la hutte de l'assemblée. Ce fut pour le jeune Waban une révélation. Sa lame pleine de rage brisera ses ennemis telle la foudre qui s'abat sur la terre.

Comme il décida de suivre sa soeur afin de veiller sur elle, Waban n'eut pas l'opportunité de suivre l'apprentissage traditionnel du guerrier par la voix d'un maître. Ainsi, il noua avec sa lame une liaison intime proche du mystique. Effectivement, lui et sa lame devinrent des armes redoutables au travers de l'observation de la nature, des éléments et des animaux durant ses années d'errance loin des villes de Kalimdor.

Aujourd'hui, Waban a 32 ans ce qui est encore jeune pour un tauren, néanmoins il est devenu après 15 années d'aventures avec sa soeur sur les terres de Kalimdor, un guerrier accomplit et redoutable.

Son nom est murmurer avec respect sur les terres de Mulgore, des Tarides et de Durotar. Un jour alors que Waban et Hateya accomplissaient une forfaiture pour un clan nomade Troll dans les îles du crâne, aux larges des côtes de Durotar, Waban dut affronter un sorcier troll afin de récupérer des actes de propriété qui appartenaient aux nomades. Sa soeur était occupée à se battre contre des chamans. Il se retrouva donc seul face à la magie du sorcier. C'était bien la première fois qu'il devait faire face à ce genre d'adversaire car d'habitude c'était le pouvoir druidique d'Hateya qui se chargeait de combattre la magie. Il fut pendant les premières minutes du combat, dominé par la magie du sorcier. Au point, qu'il commençait à réaliser que sa mort était venue le chercher. Quoi de plus beau pour un guerrier de rendre les armes au combat? Mais une pensée brisa cette résignation et raffermi sa volonté et sa rage. Sa propre voie du guerrier était loin d'être accomplie. C'est alors que le souvenir de l'éclair s'abattant sur la hutte de son village 15 ans plus tôt rejailli dans sa mémoire. Il se releva, cracha le sang de sa bouche, encaissa encore une fois une attaque du sorcier, empoigna sa lame et la brandit au-dessus de sa tête comme l'éclair qui doit s'abattre sur la terre. Un bruit sourd déchira le ciel, le tonnerre gronda, la foudre parcouru le ciel comme une lame qui fend l'air; Waban abattit sa lame sur le sol comme pour intimider son adversaire et la foudre frappa la marque de l'épée sur la terre. Les yeux de Waban brillaient comme l'argent au soleil, sa lame était comme imprégnée d'une force élémentaire, la foudre. Un seul coup suffit pour briser la sorcellerie qui lui faisait face. Un seul coup suffit pour déchirer par l'acier et un filament de foudre, la chair de son ennemi. L'acte de propriété tomba à ses pieds. Le ciel s'éclaircit, ses genoux touchèrent le sol et sa lame chauffa encore au soleil. «Alors Fracas du tonnerre, tu as l'acte de propriété?» C'était la voix de sa soeur...Waban dit Fracas du Tonnerre prit l'acte de propriété «Allons toucher la prime car nous devons après nous rendre sur les terres d'Azeroth, pour prendre contact avec cet émissaire qui se trouve dans la cité des hommes....»

Dès son plus jeune âge, Hateya parla aux esprits de la nature. Ses facultés la menèrent très vite a être choisit par Yuma, le druide du village, pour qu’elle commence son apprentissage. Un jour elle deviendrait la druidesse qui s’occuperait du village quand il aurait rejoint le Grand Esprit.
Lors de sa première grande initiation, Yuma envoya Hateya rencontrer l’esprit Ours qui devait devenir son gardien. Pour cela elle partit seule dans la foret des Grands Chênes. Elle jeuna pendant plusieurs jours, attendant avec impatience la visite de l’esprit. Une nuit alors que la lune décroissait, Hateya eut une vision : à son retour elle trouverait son village dévasté et son frère Waban mort. Elle se réveilla et remarqua au dessus d’elle une forme brumeuse avec des yeux rouges.
Tu seras la cause de ce désastre si tu restes parmi les tiens. Tu deviendras l’assassin de ton frère.
Non ! Jamais je ne pourrai pas faire du mal à mes frères de clan !!! hurla Hateya de colère.
Je reviendrai et tu verras que ce que je t ai montré ce passera. Déjà ta première victime se trouve non loin de la…
Pleine de tristesse la jeune enfant partit retrouver Yuma pour lui raconter sa vision. Le druide surprit, lui expliqua qu’elle avait vu Migina l’Esprit Ours de la lune descendante. C’était d’après lui le coté sombre de l’Esprit de l’Ours. Ils allaient devoir rentrer très vite au village avant que cet esprit ne prenne possession d’Hateya. Au milieu de la nuit suivante, elle fut réveillée par ses propres cris. Quand elle retrouva ses esprits elle vit ses mains pleines de sang et le corps de Yuma qui gisait a ses pieds. Elle comprit alors les paroles de Migina :
Ta première victime se trouve non loin de là…
Hateya cria de toutes ses forces.
-Je suis Migina. Né de ta colère nous ne feront désormais plus qu’un.
Et c’est ainsi que l’Esprit prit possession du corps de la jeune fille, âpres qu’elle eut perdu la raison…
Quelques nuits plus tard, poussée par sa nouvelle soif de sang Hateya sous sa forme d’ours arriva à son village. Elle vit alors le troupeau et commença alors à tuer le bétail. Réveillé par les cris des animaux Waban arriva près de sa sœur. Cependant il ne pouvait la reconnaitre. Voyant la nature malsaine de ce qu’il avait en face de lui, engagea le combat. Mais comment combattre l’Esprit ?
A la première charge Waban se retrouva blessé au sol. Hateya, derrière les yeux de Migina vis son frère et hurla de douleur. C’est alors qu’un autre esprit intervint et sous les yeux ébahis de Woban, le corps de sa sœur apparut quelque seconde juste avant qu’elle ne se transforme en une magnifique panthère.
Waban je t en prie, arrêtes ton combat !! Que la nature te fasse prendre conscience de la véritable nature de ta sœur !
Et Hateya apparut telle qu’elle était avant son départ.
Frère aide moi. Migina l’esprit Ours de la lune descendante a prit possession de mon corps !!
Waban voulut enlacer sa jeune sœur mais l’Esprit de la panthère intervint de nouveau.
Je suis Magena, l’Esprit panthère de la lune montante. Je suis née de l’amour que te porte ta sœur. Elle a choisit de me donner le peu de volonté qu’elle avait pour que j’empêche Migina de te tuer. Saches qu’à partir de cette nuit, tu ne pourras voir ta sœur que quand j’aurai l’ascendance sur elle. Si sa colère et sa peur l’emportent, de nouveau Migina prendra le dessus. Tu es désormais son seul lien avec le monde…
Magena laisse alors le corps meurtri d’Hateya. Les guerriers du village arrivent et trouvent la druidesse dans les bras de son frère…
Le cas de la jeune fille fut soumis au Conseil des Anciens. Très vite il fut décidé de son exil, elle était devenue trop dangereuse pour rester avec les siens…
Ainsi commença l’errance...


Dernière édition par Boud le Sam 21 Nov - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boudwow.forumdeouf.com
Hateya

Hateya


Faction : Horde
Race : Tauren
Classe : Druide
Messages : 13

[Taurens Horde] Lune-Rouge et Waban Empty
MessageSujet: Suite de mon BG   [Taurens Horde] Lune-Rouge et Waban EmptySam 10 Oct - 18:59

Voici la suite de mon bg qui te donnera mes projets a plus ou moins long terme.

Un jour qu' Hateya était a Reflet de Lune, elle rencontra Lumshak un elfe de de la nuit qui lui narra une histoire :
Il y a très longtemps un druide qui avait pactisé avec un esprit dont il ne pouvait controler l'agressivité décida de partir a travers le monde a la recherche de celui ou celle qui pourrait l'aider a annuler ce lien. Après de nombreuses années d'errance sans rien trouver il en était venu a la conclusion ultime : il devait mourir pour ne plus jamais faire de mal. Il décida alors de se jeter dans le feu. Mais avant d'avoir terminé son geste, un magnifique oiseau de feu apparut devant lui,c'était un phoenix.
- Parce que tu as renoncé a tout pour sauver tes semblables de ta propre folie, j ai décidé qu'aujourd'hui ne serait pas le jour de ta mort.
La légende raconte que depuis ce jour, le druide parcourt toujours notre monde sous la forme d'un phoenix afin d'aider ceux qu'il juge digne de recevoir le feu primordial. Personne ne sait si lui même est devenu cet être primordial ou si il a pactisé avec la creature ou encore si l'oiseau a totalement prit le controle de son corps.
Depuis ce jour Hateya cherche ce druide et l'animal mythique afin de lier un pacte avec lui et de rompre celui qu'elle a avec Migina.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Taurens Horde] Lune-Rouge et Waban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tauren Horde] Bamwork
» [Réprouvé Horde] Edgard
» [Sin'Dorei Horde] Keleban
» [Reprouvé / Horde] Dominion
» [Réprouvé Horde] Sieba Âtrerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Backgrounds Validés-
Sauter vers: